Manon tomes 1 & 2 !

"Les bêtises de Manon" Textes: Bénédicte Carboneill - Illustrations: Stéphanie Rousseau - Editions Bilboquet ©

La sortie des tomes 1 & 2 des Aventures de Manon est imminente !
° A paraître aux Editions Bilboquet °
Les livres seront disponibles dans toutes les bonnes librairies.
Vous pouvez aussi les commander en ligne avec les liens suivant:
Je vous laisse avec quelques photos de ces petits livres qui j'espère enchanteront les petites filles et peut être les plus grandes...

"Les cauchemars de Manon" Textes: Bénédicte Carboneill - Illustrations: Stéphanie Rousseau - Editions Bilboquet ©

3 commentaires:

  1. Moi je craque complétement !!
    comment ça, c'est du parti-pris ??
    Pas du tout !!!

    RépondreSupprimer
  2. :D nous aussi on craque, mais même si c'est du parti-pris on s'en fiche !!! c'est extra !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop chouette !

    J'adore <3 Bravo !!!

    RépondreSupprimer