Travail en cours...

Petit motif du jour !

4 commentaires:

  1. je suis en train de découvrir votre site et Wouaaa... le résultat est magnifique j'en reste scotché! cela doit être un travail titanesque avec tous ces détails mais ça vaut le coup d'oeil, bravo :) Vous allez faire quoi avec ?

    bises
    marilore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, pas mal de patience et le tour est joué... Je vais m'en servir pour créer un motif en vue d'un livre d'activités pour petites filles.
      A bientôt Marilore ;)

      Supprimer
  2. Ce motif est absolument magnifique, je le vois très bien aussi sur textile, genre déco pour la maison ! Magnifique, bravo pour la patience absolue, je me rappelle qu'en cours de créa à l'école, je redoutais le moment de dessiner mes propres motifs, souvent bien trop compliqués vis à vis de ma propre "patience" hihi ^^

    http://somewherewithlove.blogspot.com/

    RépondreSupprimer